Le Centre d’Innovation de l’UM6SS lance en collaboration avec la FM une nouvelle plateforme digitale intitulée « DIGI Thèse »

Le Centre d’Innovation de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé a lancé en collaboration avec la Faculté de Médecine, une nouvelle plateforme digitale intitulée « DIGI Thèse ». Cette plateforme est conçue et mise en place en faveur des étudiants de la 6ème et 7ème années, afin de leur permettre de préparer dans de bonnes conditions et de manière électronique leurs thèses de doctorat en médecine.
 
Le Professeur Nabil ISMAILI est le coordinateur de la plateforme digitale, il supervisera le travail des étudiants et les accompagnera tout au long de ce processus : du choix du sujet de thèse à la publication de cette dernière sous forme d’articles scientifiques.
La plateforme contient également un guide élaboré par le comité scientifique de la Faculté de Médecine, qui fournit des conseils clairs et pratiques de la préparation, à la rédaction jusqu’à la publication.
 
L’étape la plus importante dans le cursus de nos futurs médecins est maintenant 100% digitalisée grâce à “DIGI Thèse”!

ArabicEnglishFrench